C G V

Pour assurer un bon séjour et un accueil de qualité, merci de prendre note de nos termes et conditions.

 

Nos chambres sont entièrement « non fumeur ».

 

L’Arrivée :

Les arrivées se font de 16H30 à 19H00.

A partir de 19H00, merci de nous contacter par téléphone, pour entente préalable.

Si vous arrivez dès le matin dans notre région, vous pouvez venir déposer vos bagages, selon une entente préalable

Le Départ :

Votre chambre devra être libérée entre 8h00 et 12h00.

Vous pourrez laisser vos bagages sur place en attendant votre départ.

 

Nos amis les animaux ne sont pas admis.

 

Votre forfait comprend le ménage standard et le linge (Draps & serviettes de toilette).

Vos draps et vos serviettes seront changés tous les 3 jours, sauf en cas demande particulière.

Un service de nettoyage de vêtements est possible (tarifs nous consulter)

Le petit-déjeuner est inclus dans votre séjour, et vous est proposé en salle à manger, de 8h30 à 10h30. Passée cette heure, un café/thé ou des boissons fraîches peuvent vous être servis au bar, en terrasse, ou bien au grand Patio.(service payant)

Piscine et Wellness Room :
L’accès à la piscine est sous votre entière responsabilité.
Les horaires de baignade sont de 10h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00. (date ouverture : se renseigner auprès du DOMAINE)
Le WELLNESS ROOM est ouvert de 12h00 à 19h00. Vous pouvez privatiser l’accès le matin entre 10h30 et 12h00 sur confirmation la veille au soir. (Ouverture toute l’année)

Mise à disposition des Vélos et des cadenas :
Les vélos sont mis gracieusement à votre disposition pour la durée de votre séjour.
En cas de détérioration du vélo, perte ou vol, une franchise de 100 € vous sera facturé.
En cas de détérioration du cadenas, perte ou vol, une franchise de 10 € vous sera facturé sur votre facture.


Moyen de Règlement :

Le règlement se fait sur place par :
– Chèque bancaire (établissements bancaires français)
– CB, AMEX, DINER’S CLUB, DISCOVERY, UNION PAY,
– Chèques vacances ANCV
– ou Espèces.

 

Annulation / Modification :

  1. En cas de non respect des conditions d’annulations, jusqu’à 2 jours avant la date de votre arrivée : 100 %  de votre séjour sera dû.
  2. En cas d’annulation ou de modification, entre 2 et 6 jours fermes avant votre arrivée, 70% de votre séjour sera dû.
  3. En cas d’annulation ou de modification, entre 7 et 15 jours fermes avant votre arrivée, 50 % de votre séjour sera dû.

Les commentaires sont fermés